undefeated guilde flyff du serveur sérénité Index du Forum

undefeated guilde flyff du serveur sérénité
Undefeated la nouvelle guilde du serveur sérénité qui a comme but l'entraide et les Guerres de guildes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat : [ Level Minimal De la guilde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefeated guilde flyff du serveur sérénité Index du Forum -> Autres -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Specialaoe
Administrateur

Classe:: Moine
Build:: Aoe presque full end
Level:: 63
Xp ou ?: Gargespider 0.4 par

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

Bon j'aimerais votre avis sur un sujet.
Le lvl mini on le laisse a 50 ou on descend a 15 ?
Si on fait ça des HL ne nous joindront sûrement moin mais avec une guilde pleine n va attendre les lvl 20
etles membres level 30 seront 60 dans pas très long..
Ça nous permettrait de ciller la guilde rapidement
mais des membres level 30 rempli la guilde rapidement mais des lvl 95 ne voudront peut-être pas être avc des membres lvl 30...
Alors si on le fait on pourrsi leur faire passer un test ex pour aoe:
aoe 30 monstres de +3 lvl ( on leur fourni un fs évidemment)
les geanteurs un geant + 3 lvl.
1 vs 1 tuer **** monstres en *****
sinon un lvl mini pour chaque classe .

Acolyte fs : 30
acolyte aoe : 30
acolyte 1 vs 1 : 35
Acrobate futur BJ : 35
Acro futur Rangers : 35
magicien futur sorcier : 30
Magicien futur elem : 30
mercenaire assa : 30
mercenaire chevalier : 35

je propose cela mais au lieu de 30 ça peut être 40 et au lieu de 35 on met 45.
Je ne veux pas de : << c'est a toi de chosir je respecte tes choix>>
Donnez des arguments car on finira par remplir la guilde avec 50 mini mais en combien de temps ?

Donnez vos avis ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Modérateur

Masculin
Classe:: acolyte
Build:: aoe Force et Enduran
Level:: 55
Xp ou ?: Corail

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu nous propose.Il faudrait plutôt inviter que des personnes niveau 50 mini parce que niveau 30 minimum peuvent abandonner entre leur niveau et niveau 60 parce que l'exp est vraiment longue et alors qu'il y aurait les membres de guilde,dès-que y seront niveau 40 il diront<<Oh tien j'ai envie de faire ma propre guilde>>

MSN
Specialaoe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

Bon point maqis les lvl 60+ sont tous guilder ailleurs, a lerene les pas guildé sont lvl 95 environ et ont pustulé chez bandofbrothers, etincelle, Calem...

MAis sur le fait davoir sa propre guilde, Tu as raison.
AIssaxfaqire (Dadoudienforce) Vient de le faire et honnetement, ca m'enrage.

Specialaoe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

Dsl de double-post mais le edit ne maqrche pas, Reste la possibilité de l;alliancemais il faut être lvl 13 et changer de nom (les deux guildes changent de nom) Ca signifie aussi, nouveau forum et pleins de trucs...
C'est beaucoup de chose et les générals n'en seront peut-être plus....
Sinon trouver une guilde qui peut se défaire pour nous joidnre comme l'a fait anarchie dans BAndOfbrothers ...

daoudienforce
Membres d'autres guildes

Masculin
Classe:: Assassin
Build:: XXfor 60 dex et 30 e
Level:: 60 a monter ^^
Xp ou ?: azria

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

pour info j'ai tjrs mon pretre lvl 91 guilder cher vous

Specialaoe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ] Répondre en citant

Oui mais il sert a rien tas ta guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Débat : [ Level Minimal De la guilde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    undefeated guilde flyff du serveur sérénité Index du Forum -> Autres -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation